webleads-tracker

Portrait de notre chef Antoine Orvain

CK TRAITEUR _Chef Antoine orvain

Fort d’une expérience de dix années, CK Traiteur vous accompagne dans tous les moments importants. Que ce soit pour le plus beau jour de votre vie, votre anniversaire, un cocktail d’inauguration dans votre entreprise, un séminaire… CK Traiteur met à votre disposition une équipe de professionnel qui s’occupe de tout.

Et parce que derrière l’aventure CK Traiteur se cachent des passionnés, nous vous proposons une série de portrait
pour découvrir notre équipe. On commence par le chef cuisinier Antoine Orvain, 44 ans.

 

Une cuisine traditionnelle revisitée

Passé par le château de Locguénolé à Kervignac (56) un restaurant étoilé où il était second, puis par le Manoir de la Jahotière (44) en tant que chef, Antoine Orvain met son art au service d’une cuisine traditionnelle revisitée et élaborée uniquement à partir de produits frais. Des légumes aux poissons, le chef aime à travailler avec des producteurs locaux. Son credo ? Proposer des recettes originales de qualité et du «  fait maison  » qui ont fait sa renommée. Et si Antoine Orvain devait d’écrire sa cuisine :  « J’aime préparer une cuisine gourmande, authentique, parfumée «  et cela se ressent ! Le Chef aime réinventer la cuisine traditionnelle française en y ajoutant des saveurs venues d’ailleurs comme le jambon ibérique ou la farine de pois chiche. Ses préférences ?  » Sans hésiter, les poissons pour les multiples possibilités d’association qu’ils offrent et les agrumes pour leur fraîcheur et leur parfum gustatif. »

Une nouvelle carte dès le mois d’avril

De ses mignardises au plat savamment élaboré, c’est tout le savoir-faire d’un chef cuisiné passionné par son métier que vous découvrirez dans votre assiette. Que ce soit pour un cocktail déjeunatoire ou dînatoire lors de buffets froids ou chauds dans vos entreprises ou pour un événement personnel, confier la réalisation de votre projet à CK Traiteur, c’est faire appel au talent du chef Antoine Orvain et découvrir des mets aussi beaux à la vue qu’ils sont délicats en bouche ! Nous vous proposons de retrouver toutes ses spécialités, très prochainement, dans la nouvelle carte que le chef est entrain de vous concocter, disponible dès le mois d’avril 2018. En attendant et pour notre plus grand plaisir, Antoine Orvain a bien voulu nous révéler son secret de chef et la recette de son pressé de foie gras à la gelée de Granny Smith !

Buffet cocktail

IMG_4361verrines

PRESTATIONS

Demander
un devis

Réalisations

Infos

Contact

02 40 08 24 62