webleads-tracker

Jeu set et match pour CK Traiteur

©MIKPHOTOS.FR

©MIKPHOTOS.FR

Du 4 au 9 septembre 2018, se tenait le PSA Open International de Squash de Nantes. Une des compétitions les plus importantes d’Europe. Un événement sportif de haut vol qui depuis quatre ans se déroule, à Nantes. A cette occasion, CK Traiteur a eu l’immense privilège de proposer un service de cocktail sucré et salé, pour 720 convives, pendant ces 5 jours de compétition.

 

Nouvelle compétition, nouveau cadre

Après le Lieu Unique, la Cité des Congrès et les Nefs, c’est au sein du prestigieux Théâtre Graslin, dans un cadre exceptionnel, que s’est tenue l’édition 2018.

Les ténors de la discipline se sont affrontés devant 600 spectateurs subjugués par le contraste entre les décors du XVIIIesiècle et la modernité d’un court vitré véritable cube de verre sur la scène du théâtre Graslin. Avant chaque match, la cantatrice Anne-Sophie Duprels a interprété l’air de La Wally d’Alfredo Catalani accompagnée du Quatuor Liger.

720 convives et un service CK Traiteur

CK TRAITEUR (1)

Le spectacle était aussi dans l’assiette puisque côté coulisse, c’est CK Traiteur qui était aux manettes durant ces 5 jours de compétition intense.

Sur la période, 720 personnes ont pu bénéficier de notre formule cocktail.

Pour l’ouverture de l’événement, la société G2SI partenaire de l’événement nous a confié l’organisation d’un cocktail dînatoire « fantaisies culinaires » pour 120 personnes au Magasin Ressource à Nantes. Parallèlement nous mettions en place dans les salons du Théâtre Graslin un cocktail apéritif sucré et salé pour 60 personnes.

5 jours de sports de haut niveau et de festivités

Pour ce deuxième soir, lors de la soirée partenaire au Magasin Ressource, une centaine de convives ont pu déguster un Cocktail dînatoire « saveurs festives »  et un cocktail apéritif sucré & salé  pour 60 personnes dans les salons du Théâtre Graslin.

Lors de la soirée prémium, CK Traiteur a servi un Cocktail dînatoire « délices gourmands » pour 200  personnes à l’Hôtel de France, à Nantes, et un cocktail apéritif sucré et salé pour 60 personnes dans les salons du théâtre Graslin, le 07 et 08 septembre.

Pour le dernier jour de compétition, c’est la Belge Nele Gilis qui l’emporte face à l’Anglaise Emily Whitlock chez les femmes alors que la finale homme opposait L’Anglais Declan James, victorieux, face à un autre anglais James Wiltrop.

Après l’effort et pour saluer la prestation des artistes, 60 personnes ont pu apprécier le cocktail apéritif sucré et salé CK Traiteur servi dans les salons du Théâtre Graslin.

Un événement sportif haut en couleur , unique en France et seulement à Nantes ! que personne n’est prêt à oublier !

Photo à la Une ©MIKPHOTOS.FR

PRESTATIONS

Demander
un devis

Réalisations

Infos

Contact

02 40 08 24 62