Une inauguration de 300 personnes pour CK Traiteur

CK TRAITEUR (2)

CK Traiteur à eu l’honneur de participer à l’inauguration du Castorama de la Beaujoire le mardi 2 avril dernier. Par la suite l’équipe CK Traiteur à eu le plaisir de passer le reste de la semaine du 3 au 6 avril 2019, avec Castorama en proposant des buffets pour les employés. 

 

L’histoire de Castorama

Le Castorama de la Beaujoire à fait appel à CK Traiteur pour l’inauguration du nouvel aménagement du magasins après une période de travaux.
Avant de connaître les détails de la prestation apprenez à connaître Castorama !

1969 – Castorama introduit le Do It Yourself (faire soi-même) en France. Christian Dubois ouvre à Englos, près de Lille, un magasin entrepôt de 5 000 m2 sous l’enseigne « Central Castor ». L’innovation consiste à regrouper en un seul lieu les rayons quincaillerie, électricité, bois, droguerie, papiers peints et matériaux : la 1ère grande surface de bricolage est née. Une approche qui sera mise en avant en 1977 par la formule publicitaire qui restera dans la mémoire collective : « Chez Casto, y’a tout ce qu’il faut, outils et matériaux… ».

1989 – Castorama commence son développement international avec, aujourd’hui, une présence en Pologne et en Russie.

1993 – La démarche pédagogique se développe, avec des « castostages » proposés dans les magasins. C’est aussi le lancement de son 1er site web, avec 5 000 références.

2001 – Le groupe britannique Kingfisher devient actionnaire majoritaire de Castorama.

2010 – Avec le « Castorama, c’est castoche », l’enseigne promeut un bricolage plus simple, plus pratique, plus innovant et plus écologique.

2016 – Castorama confirme son ambition de devenir l’entreprise leader de l’amélioration de la maison, et de rendre l’amélioration de la maison accessible à tous. Le client est au cœur de la vision de Castorama, une vision qui part de la réalité de ses besoins et l’accompagne tout au long de son projet d’amélioration de sa maison.

2017 – « Chez Castorama nous avons décidé d’agir de toutes nos forces pour libérer l’énergie de faire. Parce que nous savons qu’être bien chez soi, c’est être bien tout court, Castorama s’engage : faire mieux, moins cher pour tous les projets de nos clients. » Ensemble on peut tout faire

 

 

Une inauguration réalisée par CK Traiteur

CK Traiteur à eu le plaisir de participer à l’inauguration du Castorama de la Beaujoire le 2 avril dernier. Pour celle-ci, la brigade CK traiteur à proposé une pause café en libre service à partir de 10 h 30 puis un cocktail « fantaisies culinaires » aux 300 invités.

Dans celui-ci était mis à disposition plusieurs variété de pièces cocktail comme : Ananas et crevette fraîche marinée, Croustillant de gambas et pommes de terre, Tartelette de cerise au foie gras, Nougat de volaille aux fruits secs et abricots confits, Wrap de crevette marinée au santé et sucrine fraîche, Maki d’asperge verte à l’huile de noisette, etc.

Pour accompagné ce cocktail CK Traiteur à animé la journée avec quatre ateliers :IMG_2160

  • L’Atelier Barque de Fruits de Mer
  • L’Atelier Dégustation de Galettes Garnies
  • L’Atelier Plancha
  • L’Atelier Foie Gras
  • L’Atelier Fromagers
  • L’Atelier « Collection Sucrée de la Maison »

Pour le mercredi 3 avril, CK Traiteur propose un buffet retour « Fantaisies Culinaires » pour 150 personnes. Un buffet composé d’une salade du terroir, d’une salade de tagliatelle de légumes, d’une ardoise de charcuteries, d’une dégustation de viandes froides, d’un plateaux de fromages et de desserts gourmands.

Pour le reste de la semaine du jeudi 4 au samedi 6 avril, CK Traiteur propose des buffets campagnard pour une centaine d’employés.

Castorama et CK Traiteur, une collaboration d’une semaine. Merci à Castorama pour cette merveilleuse semaine partagé avec l’équipe CK Traiteur.

PRESTATIONS

Demander
un devis

Réalisations

Infos

Contact

02 40 08 24 62