webleads-tracker

Un Cocktail Dinatoire pour le Festival du Film du Croisic

IMAG2066Du vendredi 05 au dimanche 14 Octobre 2018, s’est déroulée la 13ème édition du festival du film du Croisic au Cinéma « Le Hublot ». Un Festival organisé chaque année par Mickaël Gauthier (Le Directeur du Festival) et Willy Liechty, le duo de l’animation. Pendant 10 jours, des films ont été notés par un jury. Ces notes permettaient une remise des prix lors du dernier jour du Festival, animé aussi par CK Traiteur qui a eu l’immense privilège de proposer un Cocktail Dinatoire « Fantaisies Culinaires » pour 280 personnes lors de cette belle soirée à l’Ancienne Criée, près du port du Croisic.

Découvrez la Bande Annonce Officiel du Festival 

10 jours de films

Tous les ans se déroule ce festival, cette année c’est la 13eme édition du festival du film du Croisic qui s’organise du vendredi 05 au dimanche 14 Octobre 2018 au Cinéma « Le Hublot » par Mickaël Gauthier (Le Directeur du Festival) et Willy Liechty, pour co-animer tous les jours les rencontres, les débats, les événements, les différents rendez-vous.

Pendant ces 10 jours, une sélection de films ont été notés par un Jury Officiel et un Jury Jeune (composé de lycéens ou de collégiens, chaque élève représentant son établissement)

Pour cette année 2018, les membres du Jury Officiel étaient : Antoine DULERY (Président du Jury et Acteur), Guillaume LAURANT (Scénariste, Dialoguiste et Adaptateur), Charles GRAMMARE (Scénariste et Réalisateur), Anastasia LEQUEUX (Professeur de Français et Représentante de l’Education Nationale) et Jacques BRUNEAU (Adjoint au Maire et Représentant de la Ville du Croisic)

Un programme établit sur ces 10 jours, déterminait l’heure du passage des films. Il y a deux types de films : les films en compétition (ils sont notés pour la remise des prix lors du dernier jour du festival) et les films hors compétition. Le cinéma est accessible à tout public, il faut simplement réserver son billet.

Les films en compétitions :

Les films hors compétitions :

Un Cocktail Dinatoire, Une clôture savoureuse 

Découvrez les remerciements du festival pour ces partenaires

Après le Film GALVESTON, c’est CK Traiteur qui entre en scène pour animer la soirée de clôture lors de la remise des prix. Une soirée qui débute à 20H30 dans un magnifique lieux près du port du Croisic à l’Ancienne Criée, une salle d’une superficie de 616 m2.

En plus d’un lieu ravissant , CK Traiteur a pu proposer un service de qualité en proposant en Cocktail Dinatoire « Fantaisies Culinaires » pour 280 personnes. Les invités ont débuté par un Cocktail de Bienvenue composé de pièces froides : Maki d’asperge verte à l’huile de noisette, Wrap moutarde à l’ancienne sucrine et Langouille, Tartelette de Mini Ratta craquante roulée de Coppa, Tartelette de cerise au Foie Gras Noisettes torréfiés, Cornet de fraise et lomo. Et pour les pièces chaudes : Yakitori, Croustillant de gambas et pommes de terre, Cannelé au parmesan.

Un Cocktail Dinatoire comprenant aussi deux Ateliers :

  • L’Atelier Barque de Fruits de Mer : Service et ouverture d’huîtres Bretonnes, Bouquets de crevettes,Pain de seigle avec son beurre au sel de Guérande et condiments
  • L’Atelier Fromages & Dessert : Pics Fromagers : Chèvre au pain d’épices, Tomme de Savoie et framboise, Gruyère d’alpage et tomate cerise
  • Collection sucrée de la maison : Cup’in cake chocolat caramel, Tartelette au citron meringuée, Un assortiment de macarons, Moelleux pistache aux pralines roses

flûte buffet apéritifIMAG2072 atelier fruit de mer par CK Traiteur

PRESTATIONS

Demander
un devis

Réalisations

Infos

Contact

02 40 08 24 62